jeudi 15 novembre 2012

Constance, Les mères de famille se cachent pour mourir

THÉÂTRE

Depuis le temps que cette blondasse me faisait de l''œil...
J'avais malheureusement loupé son premier spectacle: "Je suis une princesse, bordel!
Mais là... Je peux enfin vous le clamer haut et  fort: J'AI ÉTÉ VOIR CONSTANCE TRALALILABOUM! Joie dans ma petite culotte.

Ho! Ne soyez pas outré face à de si petits propos. Constance c'est un peu mon synonyme humoristique. (Le même type d'humour hein. Je ne suis point de ces personnes, qui se croient drôles et exceptionnelles, en toute occasion... quoique)
Une sorte de femme enfant, qui cache en réalité un monstre de folie, se lavant tous les soirs dans une baignoire remplie de trashitude.
Alors, comment ne pas être touché par ce petit ange blond?








Son spectacle en quelque mot:
Vous voulez une superbe image de la femme belle et épanouie? 
...
Bah ce n'est pas vraiment à la Comédie de Paris, qu'il faudra sonner! 
Des laides, des folles, des tristes ou encore des femmes qui ont le feu aux fesses. Voilà le spectacle misogyne de Constance.









Constance nous enseigne, dans son spectacle, comment devenir la femme parfaite... Vous savez ces espèces de Bree van de kamp qu'on nous faisait l'éloge, au temps où on pensait que les cojones y'en avait que chez les mecs.
Elle nous offre alors toute une panoplie de stéréotypes exagérés à l'extrême, se pavanant dans des costumes les plus affreux les uns que les autres. Constance est une très belle femme, et c'est ce que j'apprécie encore plus chez elle, c'est qu'elle s'en contre fiche d'être dégueulasse devant une salle complète!
C'est une vraie gamine. Elle a l'attitude d'une enfant, l'imagination d'une enfant et l'insolence d'une enfant. Le tout sous-poudré de la désillusion et le morbide d'une adulte un peu douteuse, voir déséquilibrée.

Chose non négligeable... son spectacle a été co-écrit avec Jeremy Ferrari, un de ces potos de On ne demande qu'à en rire (Oui encore un bon talent qui sort de cette émission grr) Et pour ceux à qui le nom de Jeremy Ferrari ne dit rien, c'est le genre de mec à rire surtout si c'est glauque, malsain et tordu. Mélangez ça avec la névrose tout aussi hard de Constance, et vous avez un spectacle qui vous fera pleurer de rire!

Ps: Les filles seront ravies de rire d'elles mêmes (en espérant qu'aucune ne soient vraiment comme les personnages de Constance). Quant aux mecs, eux seront content, que pour une fois, ça soit les filles qui en prennent pour leur grade!


Si vous aussi vous voulez voir la culotte de Constance:
Constance, Les mères de famille se cachent pour mourir. Jusqu'au 5 Janvier 2013
Du mardi au samedi à 21h30
Comédie de Paris, 42 rue Pierre Fontaine, 75009 Paris
Métro: Blanche (ligne 2)

Ps2: Oui, elle montre vraiment sa culotte <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire