dimanche 21 octobre 2012

Les Disney ne sont pas si clairs que ça...

Cher Monsieur Disney,

J'adore vos dessins animés à un point que je me fais souvent des soirées Disney trop de folie (ma vie est géniale oui).
Mais voilà, beaucoup de choses me turlupinent... Et j'aimerais vraiment que vous m'aidiez à y voir plus clair. Je n'en dors plus, et je finis par stresser à chaque début d'un nouveau dessin animé.

Dans Cars, nous avons un monde entier de voitures. Y a des voitures mâles et des voitures femelles. Elles construisent des bâtiments de 2milles mètres de hauteur, sont agents secret, tombent amoureuses et tout et tout... Mais pour la reproduction? Comment on fait les bébés voitures? J'ai demandé à mon papa il m'a dit "par le pot d’échappement ou par le coffre" ... Est-ce que les voitures pratiquent la sodomie? Et est-ce qu'elles peuvent tomber enceintes? Je n'ai pas vu de bébés voitures. Est-ce un choix politique? Les voitures sont-elles amenées à disparaitre d'ici quelques années?

Dans le Roi Lion, je doute de la fidélité de Simba. Dans une meute, il y a beaucoup de lionnes, et normalement un seul Lion, le mâle dominant, celui qui les dirige et... Et là ça bloque un peu, dis donc! Les autres lionnes ont aussi des petits, mais il n'y a que Simba... Simba se fait-il des soirées grottes échangistes? Est-ce que Nala accepte ce principe de couple libertin? Et est-ce que Simba a aussi couché avec sa fille Kiara alors que Kovu était parti à la chasse? J'en suis toute troublée. Dois-je prendre en exemple ce dessin animé, pour mes relations amoureuses?

Dans la Belle et la Bête, nous suivons une magnifique histoire d'amour entre la belle du quartier et un bourgeois arrogant, transformé en bête. Belle tombe amoureuse du prince, alors qu'il est sous sa forme animale... Belle pratiquerait-elle la zoophilie?


J'attends avec impatience votre réponse. Ceci pourrait aider les futures générations à mieux comprendre la société dans laquelle nous vivons.

                                                                          Une adoratrice du monde merveilleux de Disney, HeyMiLit

                                    Apparemment, Mickey est très "content" de voir le jeune Peter Pan                                     
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire