mardi 23 octobre 2012

Florent Peyre, "Tout Public ou pas"

THÉÂTRE

Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un jeune homme pas vraiment désagréable à regarder... sauf quand il commence à péter de la bouche, en bavant.

Ce jeune homme se nomme Florent Peyre. Il a participé à l'émission de Laurent Ruquier, "On n'demande qu'à en rire". Émission de France 2, qui a pour but de découvrir les nouveaux talents du rire. Et on peut dire, que le pari est tenu!
 A retenir, que Florent Peyre fut l'un des mieux notés, au court de l'émission (avec le fameux record de 99points sur 100) 

J'ai donc été voir son nouveau spectacle "Tout Public ou pas", et je n'ai pas du tout été déçu!







Son spectacle en quelques mots: 
Florent Peyre nous offre un panel de personnages plus loufoques et drôles les uns que les autres.
Florent Peyre donne l'impression d'être un peu court sur patte, mais il le vit bien.

Florent Peyre est un homme sportif et qui sue beaucoup pour son public.
Florent Peyre est complètement débile, et c'est ça qu'on aime!









Parce que oui parler de sa vie tout en étant drôle, ça va hein les mecs, moi aussi jpeux le faire (pas taper pas taper). Mais nous transporter d'un personnage à un autre tout en nous faisant pleurer de rire... Vraiment ce n'est pas facile.
Personnellement, ce genre de comiques me plaisent rarement, parce que voilà, je vois principalement l'humoriste derrière, et l'humoriste ne m'est pas bien distrayant, la plus part du temps.
Et là, j'ai totalement accroché! Florent n'est pas seulement drôle c'est aussi un acteur, et un acteur qui n'hésite pas à se moquer de lui même. Ce mec n'a aucune limite dans son humour, et j'adhère ouwi que j'adhère!

Et vous? Vous voulez adhérez? Regardez ce visage, regardez l'affiche de Florent Peyre. Adheeeereeeezzzz nooooon noooooooon il ne fait pas peur comme ça noooooooooooon!

Si vous aussi vous voulez vous marrer un bon coup et que vous aimez les mecs totalement barrés:
Florent Peyre, du 19 Septembre au 6 Janvier au théâtre du Temple.
Du Mardi au Samedi, à 21h30
Théâtre du Temple: 18 Rue du Faubourg du Temple  75011 Paris
Métro Goncourt ou République


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je l'ai vu une fois au Pranzo ( scène ouverte), et en l'espace de 5 min j'ai vu quel talent de comédien il détient. Donc ton article confirme ce que je pense, ca serait peut être pas une mauvaise idée d'aller le voir au théâtre du temple

    RépondreSupprimer